Jeux Vidéo Android

Bad Roads 2 : un jeu indé qui vous fera voyager

Bad Roads 2 c’est le second opus d’un jeu de voiture pas comme les autres dans lequel vous devrez avec votre dextérité mener au plus loin une cargaison de volaille. Un jeu aux graphismes superbes qui devient vite très addictif !

Qu’apporte la version 2 ? En fait, j’ai participé au développement du jeu, et, tenté de trouver les idées nécessaires à l’amélioration du premier jeu pour qu’il soit parmi les jeux que vous jouerez quand vous n’aurez rien à faire. bad.roads.2.menu.2.small Tout d’abord, 5 mondes sont apparus avec 5 nouveaux véhicules disposants de gameplays différents. Et cette liste est susceptible de s’étendre. Chaque monde est un univers différent, n’oubliez pas d’activer le son ! Vous pourrez voyager de Paris à l’Amérique toujours avec votre fidèle chauffeur Ted et ses canards.

Cependant, la plus grosse nouveauté et je suis fier de mon invention (oui c’est moi qui en ai eu l’idée, héhé), c’est le mode multijoueur local en écran scindé. En effet quand on joue à ce jeu, le but c’est d’aller le plus loin possible et de défier ses amis, mais quoi de mieux que de se battre face à face ? Le mode multijoueur vous propose donc de combattre vos amis sur le terrain de votre choix, avec le véhicule de votre choix, avec ou sans cages.

Le jeu est disponible dès maintenant et entièrement gratuitement sur le PlayStore à cette adresse. N’hésitez pas à donner votre avis, c’est important pour la suite.  Ce jeu, je le rappelle est français, développé par Laurent Bakowski est ça c’est cool ! bad.roads.2.canyon.small

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.