Technologies Mobile

Comment stopper votre addiction au téléphone avec le NoPhone

NoPhone est un projet KickStarter qui se veut comme la révolution de la téléphonie mobile en proposant un smartphone aux caractéristiques uniques.

Le NoPhone se veut "sans technologie", "nu". Le principe est de retirer tout ce qui fait que c'est un téléphone et ne garder que la sensation de toucher, de présence du téléphone.

Je vous propose une vidéo, ci-dessous, pour vraiment comprendre le concept.

Comme dit précédemment le smartphone retire tout le superflu qui peut vous rendre addict, mais ne ajoutant des fonctionnalités nouvelles que l'on a pas sur l'iPhone par exemple : waterproof et le FaceTime direct.

Cette dernière fonctionnalité n'est présente que sur la version SELFIE du téléphone. L'ajout d'un miroir sur la face avant de l'appareil vous permettra de vous admirer quand vous le souhaitez.

nophone review

Le projet a atteint ses objectifs en moins de 48 heures. On imagine qu'il leur faudra beaucoup d'argent pour mettre au point ce bijoux de technologie.

Si vous souhaitez en commander un et sauver votre vie ou celles de vos amis, vous pouvez le faire sur le magasin officiel de NoPhone. Le smartphone coûte 12$ dans sa plus simple version et 18$ pour avoir les selfies.

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.