Cinéma & Séries Jeux Vidéo

[Critique Vidéo] Warcraft - Epicness et Orcs badass

Ça y est! Warcraft le Commencement (Warcraft dans le reste du monde) est dans les salles obscures! Après 10 ans de développement, le film est enfin là! Adapté de la célèbre licence de jeux vidéo de chez Blizzard, le film retrace les événements du premier opus, avec bien sur quelques ajustements pour les besoins du film.

Et comme c'était une très grosse sortie qu'on attendais beaucoup chez Geek Mexicain, on est allé le voir à plusieurs, et nous avons donc essayé d'inaugurer une nouvelle façon de faire les critiques ciné : en vidéo ! Bon c'est un peu approximatif, pas très bien expliqué, mais le ressenti général est là ! Vous pouvez la regardez même si vous n'avez pas vu le film, il n'y a pas de spoil majeur dans cette vidéo.

Nous essayerons d'en refaire la prochaine fois qu'on voit un film ensemble ! En tout cas un conseil, pour tous les fans de la franchise, foncez le voir avec l'esprit ouvert. Si vous n'êtes pas puriste du lore des jeux ça vous plaira sans doute beaucoup. Bon il n'est pas parfait mais il vaut clairement le détour !

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.