Bon plans

Des lunettes qui protègent les yeux des écrans ? Ça existe !

Comme beaucoup j'ai l'habitude de passer plusieurs heures par jour devant un écran d'ordinateur. Après une longue et dure journée de travail la fatigue se fait malheureusement vite sentir. Pour lutter contre cette fatigue il existe des lunettes conçues avec des verres anti-fatigue pouvant s'obtenir sans ordonnance, résultat de recherches réalisés par des opticiens et chercheurs français.

Le site marchand Antifatigue-glasses m'a gentiment envoyé une paire de manière à ce que je me forge mon propre avis sur la chose. Il faut savoir qu'au début j'étais très septique, je ne crois pas en la magie ! Une fois reçue je les ai directement porté, ce fut assez douloureux pour moi sur le point de vue du confort étant donné que je ne porte jamais de lunettes, ni de vue, ni de soleil.

Cependant, j'ai remarqué dès le premier soir, après quelques heures devant l'ordinateur, que la soirée fut moins fatigante: coïncidence ? Absolument pas puisque je les ai gardés tout au long d'une semaine pour m'assurer du bon fonctionnement des verres "antifatigue" et que les soirées jeux-vidéo ou écriture furent bien plus agréable, le blanc habituel des sites internet étant bien moins agressif !
IMG_20141224_155130
Étant de nature sceptique, encore une fois, j'ai décidé de ne plus les porter durant quelques jours... je regrette encore ! Il m'est désormais impossible de m'en passer, elles m'assurent un confort des yeux maximum et permettent de rester plus longtemps sur l'ordinateur !

Au niveau des montures il y en a pour tous les goûts avec de nombreuses marques comme Ray Ban, Calvin Klein ou même Nike... personnellement j'ai le modèle "Free IFC" , semblant Ray Ban assez jolies et il y en a pour tous les prix: de 34,90€ à 199€ !

Alors que l'ensemble des lunettes ne sont disponibles que sur le site, la paire de lunette de repos anti-fatigue varionet est en vente à la FNAC, paire que nous vous avions faite gagner lors d'un précédent concours. Cette dernière se trouve donc en magasin si vous voulez vous forger un aperçu par vous-même !
anti-fatigue-pd62mm-bleu-02
Les lunettes remplissent donc les critères promis et encore une fois je ne peux que vous conseiller d'en faire l’acquisition ! Voyez ça comme un investissement !

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.