Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Geek Mexicain | 6 August 2016

Scroll to top

Top

Do It Yourself #3 : The Megascroller
High TechNon classéTrucs et astuces

Écrit le 16 juillet 2014.

Pas de commentaire

Do It Yourself #3 : The Megascroller

| On 16, juillet 2014

Trammell Hudson touche un peu à tout : la photographie, la programmation, le hack, le reverse engineering…
Il fait aussi des apparitions au NYC Resistor pour lequel il a contribué avec son projet lumineux : le Megascroller.
Cette construction consiste en l’assemblage de 32 matrices pour un total de 32.768 LED RGB contrôlables afin de créer un affichage à 360° et en 30 images par secondes.

La structure circulaire vous permet de visionner différents types d’affichage défilants (textes, effets de couleurs etc.) mais aussi de jouer à des jeux vidéo.

 

Play testing Megascroller Mario

 

Bon, vous l’aurez constaté, pour jouer à Mario il vous faut suivre le personnage et tourner autour de la construction.

Fini les parties de NES affalé dans le canap !! Le Geek est une espèce active qui sait faire de l’exercice tout en s’amusant !!

Alors si vous aussi vous souhaitez devenir un Geek sportif, je vous invite à consulter le blog dédié à cette construction et à rassembler toute votre énergie (et vos économies) pour réaliser ce projet.

Pour ce qui concerne le jeux Super Mario Bross c’est ici que ça se passe.

Si vous souhaitez découvrir d’autres réalisations, je vous invite à consulter cette liste de projets.

Et surtout n’oubliez pas vos 5 fruits et légumes par jours !!

Pedro

Développeur à ses heures perdues, passionné par les nouvelles technologies et le multimédia, Papy Pedro aime aussi les apéros, le vélo, la rando et les apéros (bah oui, deux fois, c'est vous dire...).

Les derniers articles par Pedro (tout voir)

article

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Être notifié
avatar

wpDiscuz
Partages