Jeux Vidéo

Dragon Quest XI a ses premières images !

C'est officiel, Dragon Quest XI, le dernier né de cette fameuse série de Square Enix, sortira en 2017 au Japon sur PS4 et 3DS. Une sortie sur Switch serait possible mais n'a pas été encore confirmée.

Dragon Quest XI : In Search of Departed Time Read

Plein d'informations ont été dévoilées à propos de ce nouvel opus. Tout d'abord le personnage principal que l'on incarnera, vivant dans le petit village de Ishi. Son arme de prédilection, comme pour tout bon héros de la saga, sera l'épée.

Ensuite nous avons un visuel de Camus, son premier compagnon, un voleur au grand cœur que le héros rencontrera sur la route durant son aventure.

Puis nous avons un aperçu de la carte du monde, grand classique de la série, et qui reprend tous les codes, une zone de neige, un arbre-monde, un désert, bref, que du bon.

Dragon Quest XI a ses premières images !

Le chara design ne change pas non plus, le trait caractéristique d'Akira Toriyama est toujours là, la musique grandiose, un casino avec pleins d'activité, des gluants... En bref, ce nouvel opus a tout pour plaire, avec un retour au solo après l'épisode 10 en MMO. En espérant que ce retour aux sources permette au jeu de sortir des frontières nippones et d'arriver jusqu'à chez nous.

Un peu de gameplays PS4 et 3DS, qui ont l'air bien différents ! Plus old school pour 3DS.

En attendant la sortie du remaster du VIII sur 3DS en janvier prochain, je vais refaire les anciens pour me replonger dans cette saga grandiose.

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.