Jeux Vidéo Web

EA abandonne les pass online

C'est une victoire pour les joueurs achetant que de l'occaz'. En effet, EA vient de confirmer la suppression de leur système de pass online dans leurs prochains jeux. Pour rappel, à chaque fois que vous achetiez un jeu en occaz', vous deviez payer environ 10€ pour avoir son pass, et ainsi accéder à la totalité du jeu. Un vrai "tueur du marché de l'occasion" en faite. Le plus marrant dans l'histoire, c'est que John Roseburg, directeur de la com' chez EA, est étonné que ce système soit détesté par les joueurs O_o
« Oui, nous arrêtons le Online Pass. Aucun de nos prochains titres n’inclura cette fonction. Il avait été initialement lancé pour englober un menu complet de contenus et de services en ligne, mais beaucoup de joueurs n'ont pas bien répondu à ce format. Nous avons pris en compte ce feed-back et nous avons décidé de le supprimer en allant de l'avant.»
Il vaut mieux ne pas se réjouir trop vite. Des rumeurs de "jeux à utilisateur unique" commencent à pointer leurs nez. La mort d'un système pour en mettre un nouveau ? Comme je le dit souvent, "Wait & See" ;)

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.