Editorial

[EDITO] Projets, association et fin d'année 2017

Vous l'avez sûrement remarqué, ce dernier semestre est assez difficile pour Geek Mexicain. Notre activité s'est retrouvée réduite, ce qui est tout à fait prévisible puisque l'équipe s'est vue séparée dans différents pays avec des décalages horaires entre 5 et 7 heures.

Pourtant, le site se porte bien et notre audience n'a fait que grandir ces derniers temps. Notre changement de ligne éditoriale dont nous avions pu parler dans un précédent edito nous a été favorable. Ce changement a permis de recentrer nos activités et de proposer des articles et dossiers de meilleure qualité dans le but de vous offrir un contenu didactique et nous l'espérons de qualité.

Et nous ne nous arrêtons pas là. De nouveaux projets arrivent bientôt, ça fait plusieurs mois que nous travaillons dessus. Et, nous pensons que 2018 sera un renouveau pour le site mais aussi pour l'association. Nous gardons toujours en tête l'esprit du site tel qu'il a été à ses débuts tout en professionnalisant nos activités.

Parlons des fêtes de fin d'année, pendant lesquelles nous avions l'habitude de vous offrir concours et goodies en pagaille. Cette année sera différente, nos projets dont je vous ai parlé arrivant à termes, nous souhaitons fêter ça plus tard. Suivez nous sur les réseaux sociaux, il y a quelques teasing ;)

Je me dois aussi de vous rappeler qui si vous êtes étudiant, motivé et curieux. Vous pouvez rejoindre notre association en tant que rédacteur, community manager ou graphiste ! Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter :D

Merci encore une fois à notre communauté qui nous suit tous les jours, notamment sur notre page Facebook <3

Crédit photo : Corentin Mors

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.