Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Geek Mexicain | 23 août 2017

Scroll to top

Top

[EDITO] Quelques mots pour la suite

[EDITO] Quelques mots pour la suite

Voilà quelques mois que l’activité du Geek Mexicain s’est réduite. C’est un concours de circonstances telles que les partiels de fin d’année et autres examens mais aussi les nombreux projets qui nous ont pris beaucoup de temps.

 

Néanmoins, l’association poursuit son activité et nous souhaitons profiter de cette coupure pour renouveler notre ligne éditoriale et vous proposer un contenu encore meilleur en vue de la rentrée prochaine qui elle aussi va marquer de nombreux changements pour nous.

 

 

Notre activité prochainement

La nouvelles ligne éditoriale se compose de la façon suivante :

  • plus de contenu didactique et de tutoriels
  • des nouvelles catégories telles que la sécurité informatique
  • plus de high tech et de nouvelles technologies
  • en contrepartie, nous réduisons notre activité sur les contenus vidéoludiques

 

Autre bonne nouvelle, les possesseurs de devices pommés devraient voir une surprise arriver dans le courant de cet été mais je n’en dirais pas plus pour le moment.

 

 

Les autres nouveautés et annonces

Ces derniers mois une partie de l’équipe a travaillé sur un nouveau projet que l’on vous a déjà présenté dans un précédent article : mySetup.co. Pour ceux qui n’ont pas suivi ce nouveau site, il s’agit d’une plateforme de partage de setup dédié à l’inspiration pour vos prochains PC.

 

Comme je vous l’ai précisé la rentrée prochaine va être pour nous un nouveau challenge puisque la moitié de l’équipe s’éparpille dans divers pays : Canada, Estonie… pour continuer leurs études. Mais si vous connaissiez Geek Mexicain à ses débuts, partiellement installé en Nouvelle Calédonie, vous savez que tout est possible ! De plus, nous espérons pouvoir vous proposer des contenus exclusifs de l’étranger

 

Je vous souhaite de bonnes vacances, j’espère que les partiels, BAC et brevets se sont bien déroulés pour vous. Au passage je souhaite remercier la communauté active sur Facebook et notre CM qui vous propose tous les jours des contenus de qualité

Corentin Mors
Suivez moi !

Corentin Mors

Président chez Geek Mexicain
Créateur de Pixelswap & Erupsis
Etudiant INSA / Web Dev
Corentin Mors
Suivez moi !
Afficher les anciens commentaires

Geek Mexicain utilise les cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.

[EDITO] Quelques mots pour la suite

Durée : 2 min