Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Geek-Mexicain | 18 March 2015

Scroll to top

Top

Émeutes à la Paris Games Week
Événement

Écrit le 31 octobre 2013.

Un commentaire

Émeutes à la Paris Games Week

Il y a quelques temps, en Italie, Activision avait décidé d’offrir des jeux-vidéo aux premiers arrivants lors du Milan Games Week. L’événement avait déclenché de violentes bagarres.
Et vu qu’ils sont un peu con pas très futé ils ont décidés de refaire la même chose en France lors de la Paris Games Week.

Activision avait annoncé distribuer 500 Call Of Duty Ghost aux 500 premiers arrivants au salon tôt le matin. Les premiers étaient arrivés tard la veille, d’autre en pleine nuit pour être sûr de gagner leur jeu. La foule de plus en plus nombreuse qui compte plus de 2000 personnes commence à s’énerver alors que les portes ne sont toujours pas ouvertes 1h après l’heure annoncé.

Les gens attendent encore et rien ne se passe, la tension monte et quelques bagarres éclatent. Les vigiles (les pires jamais vus) qui n’ont pas la chance d’être doté d’un cerveau insultent et excitent les jeunes. Quelques personnes font des malaises, et d’autres décident intelligemment de partir avant que tout ça finisse mal. La police est alors appelé sur les lieux pour essayer de calmer le jeu et les pompiers pour soigner les blessés.

Alors on remercie fort Activision grâce à qui les médias peuvent dire que les jeux-vidéo rendent violent.
Je peux aussi conclure en disant que la communauté de COD est un ramassis d’abrutis !

Suivez-moi

Cypoun

Fondateur de Geek-Mexicain, rédacteur chez Erupsis, le web: une passion
Suivez-moi

Les derniers articles par Cypoun (tout voir)

  • SuperUser

    « Je peux aussi conclure en disant que la communauté de COD est un ramassis d’abrutis ! »
    Haha ! Faut quand même pas généraliser :p.


    Hébergement par Ikoula
    VPS | Hébergement web