Jeux Vidéo
Test
[TEST] FOR HONOR (PS4) : L’agréable surprise
For Honor, sorti le 14 février 2017 a fait beaucoup de bruit au moment de sa parution et je suis parti l’acheter le jour même. J’attendais beaucoup de ce jeu avec toute la « hype » provoquée et je souhaitais réaliser un test à froid pour obtenir davantage d’éléments de réponse sur mon test.
Alors tout d’abord une petite présentation de For Honor s’impose. Le jeu est un TPS qui vous propose de prendre le contrôle d’un guerrier au choix entre l’une des trois factions. C’est-à-dire respectivement Chevaliers, Samouraïs et Vikings. Le choix étant fait vous vous retrouvez sur le champ de bataille contre d’autres adverses ainsi que des petits combattants contrôlés par l’IA. Le but est bien entendu d’utiliser ses compétences uniques contre ses adverses pour remporter le match.
Le Multijoueur à l’honneur
Il faut savoir que le jeu se vend avant tout pour sa jouabilité en ligne et son gameplay très novateur. Cependant, si le solo est votre quête vous risquerez d’être déçu. Le solo est avant tout un grand tutoriel pour le multijoueur. For Honor nous propose à l’heure où je vous écris 5 modes multijoueur:- Le duel (un 1vs1 des plus classiques)
- La rixe (un 2vs2 tout aussi classique)
- Le dominion qui est une domination avec 3 objectifs en 4vs4
- Le mode match à mort en équipe qui propose un 4vs4 découpé en deux parties :
- Le mode élimination
- Le mode escarmouche, qui reprend le principe du mode dominion mais sans les objectifs à contrôler
Commentaires
Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !