Technologies

GoPro dévoile la GoPro Hero 4k

Alors que GoPro fut l'une des premières entreprises dans le marché de la caméra de sport elle est maintenant rattrapée par la grosse concurrence telle que Sony. Pour ainsi faire face et rester première sur le marché la compagnie a dévoilé sa quatrième GoPro qui sortira le 5 octobre. Comme d'habitude il y aura trois versions de la caméra: la Hero 4 Black, la Hero 4 Silver et... la Hero. Cette dernière sera une sorte de version low-cost puisqu'elle ne coûtera que 124,99€ mais permettra tout de même de filmer en HD (1080p) et de prendre des photos de 5 mégapixel, en revanche elle ne sera pas dotée de système Wi-Fi ou Bluetooth.

Hero 4 Black: Le top du top
GoPro Hero 4 Black
Cette petite merveille est deux fois plus performante que sa petite soeur la Hero 3 Black Edition, en effet il sera possible en 4K (4096 x 2160 pixels) à la vitesse de 30fps ainsi que de filmer à 120fps en HD (1080p), idéal pour obtenir des ralentis de toutes beautés ! Il sera aussi possible de prendre des photos en 12 mégapixel avec la fonction timelapse toujours présente. La Hero 4 Black sera disponible au prix de 479,99€ , un prix très haut mais justifié vu la qualité du produit !

Hero 4 Silver: L'arrivée du tactile
GoPro Hero 4 Silver
La caméra sera dotée d'un écran tactile qui permettra de lire ses vidéos directement sur la GoPro tel un appareil photo numérique basique, une fonction qui simplifiera aussi les réglages qui étaient toujours un peu casse tête. Pour la résolution d'enregistrement de vidéo n'est pas du 4K mais du 2,7K à 30fps. De plus, tout comme la version Hero Black et la Hero, elle est étanche jusqu'à 40 mètres !

Avez-vous déjà acheté un GoPro et comptez-vous acheter celle-ci ? Donnez nous vos avis en commentaires ;)

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.