Jeux Vidéo

Le boycott de For Honor prend de l'ampleur !

Depuis la sortie du jeu For Honor de Ubisoft, les joueurs ne cessent de se plaindre des problèmes liés à l'anti-jeu et aux joueurs AFK.

C'est l'utilisateur jbaayoun sur Reddit qui a lancé cette opération qui petit à petit s'est transformée en une grande communauté de joueurs prêts à boycotter le jeu grâce presque 13 mille UP reçus sur le post à l'heure où j'écris cet article. Dans celui-ci il détaille ses réclamations telles que la publication des futurs projets de l'éditeur concernant le jeu ou encore les résolutions des bugs du matchmaking, mais invite aussi de nouvelles personnes à rejoindre son mouvement.

Le boycott de For Honor prend de l

Pour autant Ubisoft a déjà pris des mesures pour limiter ces problèmes, telles que le retrait de certaines maps ou le bannissement de 3 jours d'environ 1500 joueurs pour farming AFK et l'envoie de 4000 avertissements pour cette même raison. De même, depuis 3 semaines, certaines maps ont dû être retirées pour être modifiées afin de limiter ces problèmes.

Les joueurs de For Honor seront donc écoutés aujourd'hui à 19h durant le live que Ubisoft a finalement décidé d'organiser afin de répondre aux questions de la communauté. C'est une belle initiative de la part de l'éditeur qui, nous l’espérons, permettra d'améliorer cet excellent jeu.

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !