Cinéma & Séries

Le meilleur du ciné geek en 2014

Commencez à économiser car cette année va être assez riche côté cinéma ! Nous avons dressé pour vous une liste de films "geeks" ou du moins qui s'en rapprochent. Si vous avez des suggestions faites nous en part en commentaire, nous les ajouterons peut-être à la liste !

  • The Lego Movie (19 février) Emmet, petit personnage banal et conventionnel, que l’on prend par erreur pour un être extraordinaire, capable de sauver le monde. Il se retrouve entraîné, parmi d’autres, dans un périple des plus mouvementés, dans le but de mettre hors d’état de nuire un redoutable despote.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NebLEBYigm4

  • The Hobbit: Histoire d'un aller retour (10 décembre) Troisième et dernière partie des aventures de Bilbon Sacquet et de la compagnie des nains, dans leur quête pour reconquérir Erebor. Entre l'affrontement avec le dragon Smaug, la bataille des cinq armées qui s'en suivra, et l'épilogue du mystère de Dol Guldur, il leur faudra faire face à maints dangers...
Il n'y a pas encore de bande annonce pour ce film

  • Captain America: Le soldat de l'hiver (26 mars) Après les événements cataclysmiques de New York relatés dans AVENGERS, Steve Rogers, alias Captain America, vit désormais à Washington, où il s’efforce de s’adapter au monde moderne. Mais lorsqu’un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui menace le monde entier. Avec Black Widow, il va tenter de déjouer une conspiration de plus en plus tentaculaire, et d’échapper aux tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du complot maléfique est enfin révélée, Captain America et Black Widow sollicitent l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Ils sont bientôt confrontés à un ennemi aussi redoutable qu’inattendu : le Soldat de l’Hiver.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_sV0QuxOHoY

  • Les gardiens de la galaxie (13 août) Un groupe d’aliens, derniers survivants de leur espèce, viennent sur Terre afin de protéger notre planète, menacée par une invasion d’extraterrestres. Parmi les aliens, il y a un raton laveur malin et un arbre qui dit Groot.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pTZ2Tp9yXyM

  • X-Men: Days of the future past (21 mai) Wolverine voyage mentalement dans le temps pour retrouver les X-Men jeunes pour éviter une tragédie menaçant l’humanité dans le futur.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pK2zYHWDZKo

  • The Amazing Spiderman 2: Le destin d'un héro (date inconnue) Peter Parker a une vie très occupée, partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen Stacy. Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro, quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn, et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé. Mais ce n'est pas tout, encore deux ennemis vont apparaitre : Alistair Smythe et le Bouffon Vert. Il va vite découvrir que Electro, Alistair Smythe et le Bouffon ont un point commun : Oscorp. Et que les projets d'Oscorp ne sont pas du tout pour le bien mais bien pour le mal.

  • 300: La naissance d'un empire (5 mars) Le général grec Thémistocle tente de mobiliser toutes les forces de la Grèce pour mener une bataille qui changera à jamais le cours de la guerre. Il doit désormais affronter les redoutables Perses, emmenés par Xerxès, homme devenu dieu, et Artémise, à la tête de la marine perse…

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.