Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Geek Mexicain | 20 février 2017

Scroll to top

Top

Le plein d'infos au San Diego Comic Con 2
Cinéma et SériesComics et manga

Écrit le 25 juillet 2016.

Pas de commentaire

Le plein d’infos au San Diego Comic Con 2016

Du 21 au 24 août, c’était la San Diego Comic Con, le plus grand rassemblement de fan de super-héros et de culture pop en général du monde. Du coup plein d’infos, de vidéos et d’autres choses sont tombées pour le plus grand bonheur des fans (et aussi pour faire monter la hype).

J’ai déjà eu l’occasion de parler hier et avant hier des premières révélations sur les séries Marvel-Netflix car je les aies vu passer sur les réseaux sociaux, mais il y avait tellement d’autres choses que je me suis dit qu’il est peut-être temps de faire un petit récap et des trucs cools et importants de cette Comic Con 2016 !

 

L’univers DC Comic à l’honneur

 

Cette année c’est clairement Warner Bros qui repart avec la palme des trailers de gros films car quasiment tous les grands super-héros et super-vilains de DC Comics on eu le droit à une vidéo ces jours-ci. Et ça envoie du lourd, du très très lourd !

Entre la présentation du début de la Justice League (L’Avengers de chez DC), le film Wonder Woman, le film Lego Batman, la promesse de plusieurs films d’animation, une dernière bande annonce pour Suicide Squad, autant vous dire que l’on est servi côté DC cette année !
J’ai beau être plus Marvel que DC, tout ça me semble très bon !

 

Trailer de présentation des personnages de la Justice League :

Trailer de Wonder Woman :

Trailer de Lego Batman Movie (avec Robin en caleçon !) :

 

Pas mal de série côté Marvel

 

Chez Marvel, c’était plus séries que films, malgré une très très cool bande annonce de Doctor Strange, plus axée sur l’action et les moments épiques. Pour les séries, on a eu le droit à trailers pour Luke Cage et Iron Fist, mais aussi des teasers pour annoncer Daredevil S3 et un trailer surprise pour The Defenders, la série qui réunira Jessica Jones, Daredevil, Luke Cage et Iron Fist !

Niveau télé, Marvel Agents of SHIELD n’est pas oublié car un teaser vient de dévoiler un nouveau protagoniste de la série pour la saison 4: Ghost Rider !

 

La vengeance est un plat qui se mange chaud :

Quand Marvel rencontre Inception :

The Defenders va bientôt entrer en phase de tournage pour une sortie fin 2017 :

 

Coté news par contre c’était la folie.
Brie Larson (oscarisée cette année pour Room) est officialisée pour prendre le rôle de Captain Marvel, première femme à tenir un rôle titre chez Marvel Studio (qui vient d’ailleurs de changer de logo).

 

 

Le Vautour est maintenant annoncé comme étant le méchant du prochain Spiderman Homecoming, avec un côté plus mécha que comics d’après le concept art…
Hulk se confirme comme étant un élément important du prochain Thor, notamment avec une jolie armure, et le casting complet de Blanck Panther est confirmé. Bref, tout cela avance très bien, j’ai très hâte de voir tous ces projets sur les écrans !

 

Le plein d'infos au San Diego Comic Con 1

Je m’attendais à ce que l’armure d’Hulk soit un peu plus imposante…

Le plein d'infos au San Diego Comic Con

Spiderman affrontera un Vautour mécanisé.

 

 

Et plein d’autres trucs…

 

Et pour les autres choses qui ne sont pas des films super-héros me direz vous ? Et bien ils ne sont pas en reste !

Nous avons eu le droit à une très jolie bande annonce des Animaux Fantastiques, un peu plus tournée vers l’action, qui semble annoncer du bon sur un éventuel retour de l’univers Harry Potter au cinéma !

 

King Kong fait sont grand retour sur les écrans avec le film Kong : Skull Island, où le grand singe semble avoir pris quelques dizaines de mètres.. Ce film s’inscrit dans la continuité du Godzilla d’il y a quelques années, pour essayer de mettre en place un univers où des monstres géants s’affronteront en mode gros bourrins.

 

Il y a aussi quelques surprises, comme le film que personne n’attendait, King Arthur: Legend of the Sword (ou comment revisiter la légende du Roi Arthur en mode YOLO). Sa bande annonce me donne personnellement quand même bien envie, à surveiller donc !

 

Mais il n’y a pas que les films à cette Comic Con, les séries sont là aussi ! Avec un paquet de très bonnes bandes annonces dont voici quelques unes.

Les vikings s’attaquent à la Méditerranée pour la fin de la saison 4 cet automne :

 

Flash doit compter avec ses actions qui mènent à FlashPoint dans cette saison 3 :

 

Autre surprise importante, une série Star Trek sera sur CBS et Netflix  en 2017 et s’intitulera Star Trek : Discovery.

 

 

Pour conclure, cette édition 2016 de la San Diego Comic Con était vraiment folle (même si je n’y était pas personnellement), avec plein de supers bande annonces, et d’info trop. L’univers geek promet d’être palpitant dans les années à venir !
N’hésitez pas à aller chercher d’autres informations ailleurs, je n’ai fait qu’un résumé des sujets qui m’intéressaient en priorités, soit un toute petite partie des trucs géniaux de la Comic Con !

Etienne Andrieu

Etienne Andrieu

Etudiant à l'INSA CVL
Geek invétéré, passionné de culture pop
Etienne Andrieu

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Être notifié
avatar
wpDiscuz

Geek Mexicain utilise les cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.

Le plein d’infos au San Diego Comic Con 2016

Durée : 5 min
0