Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Geek Mexicain | 16 décembre 2017

Scroll to top

Top

L'édito du nouvel an 1

L’édito du nouvel an 2017

Parce que j’avais envie d’en faire un.

 

Aujourd’hui, comme chaque année, vous prenez de bonnes résolutions. Que vous n’allez pas tenir mais ce n’est pas le sujet. Geek Mexicain aussi en prend et va les tenir. La première est de vous proposer du contenu un peu différent mais de ça, on vous en parlera un peu plus tard.

 

L'édito du nouvel anEn 2016 nous sommes entrés de plain-pied dans l’ère de la robotique. Et selon moi ce ne sont pas les grosses avancées technologiques comme les voitures autonomes ou encore le nombre monstrueux d’objets connectés qui nous font nous rendre compte de cette robotisation croissante. Non, ce sont les choses que, nous (ou peut-être juste moi, je ne sais pas), simples mortels, comprenons beaucoup mieux : la livraison de pizzas par drones ! Mais qui aurait imaginé ça il y a 10 ans ? La pizza arrive littéralement devant ta fenêtre !

 

 

Bref, comme disaient mes grands-parents d’une voix chevrotante : “On arrête pas le progrès !“. Et on a beau se moquer mais il n’y a rien de plus vrai. Ils disaient aussi que “Y a plus de saisons !” mais ça n’a rien à voir et c’est sans doute moins vrai.

 

L'édito du nouvel an 2Certainement que 2017 nous apportera aussi une multitude de nouvelles inventions, et je vous assure, chez lecteur, que vous serez les premiers au courant (ou les deuxièmes, le temps qu’on finisse notre pizza).

 

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous une excellente année, et vous remercie vraiment de l’intérêt que vous portez à Geek Mexicain. Et s’il y a un truc que je vous promets, c’est qu’on ne risque pas de s’arrêter !

Gaëtan Menat
Gaëtan Menat

Les derniers articles par Gaëtan Menat (tout voir)

Afficher les anciens commentaires

Geek Mexicain utilise les cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.

L’édito du nouvel an 2017

Durée : 2 min