Cinéma & Séries

Les films à ne pas manquer de fin 2016

Ça y est ! Pour beaucoup d'entre vous c'est la rentrée. Mais plutôt que de déprimer, je vous propose un petit tour des films que vous pourrez aller au lieu d'aller en cours cette fin d'année. Bien entendu cette liste est totalement subjective, et je vous propose de la remplir avec vos propres envies, ce ne sont juste que les films qui je pense valent la peine d'aller les voir.

Doctor Strange, la magie chez Marvel (26 octobre)

Benedict Cumberbatch (Sherlock) dans le Marvel Cinematic Universe, un rêve se réalise ! En plus en Doctor Strange, le sorcier suprême, que dire de plus ? A l'image des Gardiens de la Galaxie, le film semble vouloir une patte visuelle propre, mais plus du côté Inception. A mater impérativement, parce que ce Marvel se démarque clairement.

Les 7 Mercenaires, le remake à l'Hollywoodienne des 7 Samouraïs (28 septembre)

Que dire sur ce film. Et ben un Western ça faisait longtemps. Entaché d'une grosse polémique autour des remakes "blancs" et à l'américaine, je pense qu'il est à voir, avec son grand frère pour faire la comparaison.

Ben-Hur, un autre remake ? (7 septembre)

Et oui l'ère est au remake de films. Cette fois-ci c'est un classique des péplums grandioses. Et c'est tant mieux à mon avis, car le dernier péplum c'était Gladiator... Après c'est un remake donc faut faire gaffe. A surveiller.

Rogue One: A Star Wars Story (14 décembre)

Le premier spin-off de Star Wars arrive bientôt dans les salles obscures ! Le film devrait se passer juste avant Star Wars 7, et parlera de la récupération des fameux plans que possède R2D2... C'est LE dernier gros film de la fin d'année, en espérant qu'il soit meilleur de Star Wars 7. De toute façon c'est sûr, il y a Dark Vador.

Voilà pour la liste des grosses sorties de cette fin d'année. Bon bien sûr il y a bien d'autres films à aller voir, comme War Dogs, Kubo et l'armure magique et Comancheria. N'hésitez pas à donner dans les commentaires vos envies pour cette fin d'année !

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.