Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Geek Mexicain | 13 décembre 2017

Scroll to top

Top

Les sorties jeux vidéo du mois d'avril 4

Les sorties jeux vidéo du mois d’avril

Utilisez les ← → pour naviguer

Après un mois de mars très mouvementé et riche niveau jeux vidéo, nous allons vous présenter quelques titres qui vont sortir ce mois-ci. Entre la sortie de la switch, l’arrivée de Zelda, Horizon Zéro Dawn,et même Mass Effect Andromeda, le mois d’avril aura du mal à rivaliser avec son prédécesseur.

 

Persona 5

Le 4 avril

Les sorties jeux vidéo du mois d'avril 1

 

Sur PS3 / PS4

Persona 5 est un jeu vidéo de rôle développé et édité par Atlus, sorti depuis septembre au japon, ce sixième opus arrivera sur PS3 et PS4 ce mois-ci en France. Comme dans chaque Persona, les personnages principaux sont des lycéens qui mènent une double vie, vous incarnerez donc un étudiant protagoniste, plutôt silencieux, qui arrive tout juste dans un nouveau lycée à Tokyo. Très vite vous vous rendrez compte que vous êtes muni d’un grand pouvoir, vous aurez la capacité de purifier le cœur d’adultes mal intentionnés en volant le mal qui est en eux grâce à votre Persona. C’est alors qu’avec l’aide d’autres étudiants ayant des pouvoirs vous formerez un groupe : les “Phantom Thieves of Hearts” afin de purifier des cœurs.

Dans un scénario très travaillé et touchant vous essaierez de faire régner une justice en laquelle vous croyez tout en rétablissant l’ordre là où il y a de la corruption. Tout cela mêlé à votre de vie lycéen dans laquelle vous devrez aussi étudier, avoir de bonnes notes en classe, intégrer un club sportif ou artistique, trouver un travail, sortir avec vos amis, etc.

 

Pierre Pelletier

Pierre Pelletier

Licence Pro, Management des Relations Commerciales

Passionné des nouvelles technologies et de séries
Pierre Pelletier
Utilisez les ← → pour naviguer
Afficher les anciens commentaires

Geek Mexicain utilise les cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.

Les sorties jeux vidéo du mois d’avril

Durée : 4 min