Jeux Vidéo

Les sorties jeux vidéo du mois de mai !

Dans la continuité d'un mois d'avril un peu calme, mai n'était pas non plus le mois de l'année en termes de sorties de jeux vidéo. Voici quand même 4 titres qui ont attiré notre attention.

Prey

Date de sortie : 5 mai 2017

TOP 20 des jeux vidéos qui sortiront sur consoles en 2017 14

Sur PC / PS4 - PS3 / Xbox One - Xbox 360 Sortie en début de mois Prey était un titre attendu en 2017. Jeu de tir à la première personne développé par Arkane Studios et édité par Bethesda, vous serez dans la peau de Prey, un humain augmenté avec des pouvoirs, au sein d'une station spatiale dévastée et prise d’assaut. Ayant perdu votre mémoire vous tenterez de survivre tout en cherchant des réponses sur votre passé.

The Surge

Date de sortie : 16 mai 2017

Les sorties jeux vidéo du mois de mai !

Sur PS4 / Xbox One / PC Dans ce RPG futuriste édité et développé par studio Deck 13, vous incarnerez Warren, un protagoniste qui dispose d'une multitude de techniques de combat. Le jeu se déroule dans un avenir dystopique où l'humanité a épuisé les ressources du monde et dans lequel la technologie a prit le dessus. Durant les combats vous aurez plusieurs choix, grâce à des améliorations modulaires sur votre personnage vous pourrez choisir entre vous la jouer bourrin et combattre avec des armes lourdes et destructrices mais qui vous ralentiront ou alors s'équiper plus légèrement et ainsi être plus rapide.

ULTRA STREET FIGHTER II : THE FINAL CHALLENGERS

date de sortie: le 26 mai 2017

Les sorties jeux vidéo du mois de mai ! 2

Sur Nintendo switch

Capcom revient ce mois de mai avec ULTRA STREET FIGHTER II : THE FINAL CHALLENGERS cependant seulement en exclusivité sur la Nintendo switch. Le jeu reprend la version de STREET FIGHTER II et apporte toutefois des modifications conséquentes. En effet, les joueurs nostalgiques de rétro auront la possibilité de jouer sur les graphismes de l'époque à savoir en 16 bits tandis que d'autre préférons jouer dans un style plus moderne dans le ton d'un animé. Autre nouveauté dans la licence c'est la possibilité de jouer en FPS... oui, en vue à la première personne. L'éditeur a confirmé que ce mode FPS aura bien lieu mais il reste à savoir si tous les personnages en bénéficieront car pour l'instant seul Ryu est jouable. Le jeu semble donc plein de promesses et de bonne idées qui plairont aux fans de la licence.

Injustice 2

date de sortie: 18 mai 2017

Les sorties jeux vidéo du mois de mai ! 1

Sur PS4 / Xbox one / PC / Android et Ios

Injustice est de retour avec un nouvel opus qui reprend comme le premier les héros et super vilains de l'univers DC. Le jeu réutilise les bases du premier en apportant des touches d'améliorations comme une customisation plus poussée et des améliorations techniques qui promettent. Enfin le jeu se démarque de son précurseur avec une orientation E-sport et la volonté d'avoir un équilibre entre les personnages. Injustice est donc un jeu à suivre qui s'annonce très compétitif. Enfin, concernant le mode histoire le trailer nous livre une histoire intéressante et une bande annonce de qualité qui devrait émoustiller les fans de l'univers DC.

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.