Cinéma & Séries Comics & Mangas

Luke Cage Saison 1 c'est demain !

Ça y est ! Demain sur Netflix débarque la nouvelle série issue de l'univers Marvel. Cette fois-ci on quitte Hell's Kitchen pour Harlem. Nous y suivrons les aventures de Luke Cage, parfois aussi appelé Power Man (même si le nom est tout pourri), super-héros un peu malgré lui à la peau impénétrable. Il était déjà présent dans la série Jessica Jones (dont il est le mari dans les comics), et cette saison de 13 épisodes raconte la suite de ses aventures, après le traumatisme vécu durant l'aventure contre Kilgrave.

Ici le ton semble être toujours aussi sombre que Daredevil ou Jessica Jones, mais quand même un peu différent de ce qu'on a eu jusque là. Luke semble être la force tranquille qu'il ne faut pas déranger, le gros nounours bien cool, mais à ne pas se mettre à dos.

Le troisième Defenders à arriver sur nos écrans (reste Iron Fist, toujours en tournage), semble conquérir le cœur de ceux qui ont eu la chance de voir les premiers épisodes, les chanceux ! Nous vous proposerons donc une critique de cette série dès que nous l'aurons dévoré !

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.