Web

TAYO, entre mobilité et networking

Lors du ComInTech 2016, un salon professionnel dédié aux technologies dans l’événementiel j’ai pu rencontrer différentes entreprises qui proposent de nouvelles solutions digitales pour l’événementiel.

L’une d’elle m’a réellement interpellé, je vais vous parler de la jeune start-up TAYO qui propose une solution de mobilité partagée pour événements professionnels.

Mais alors qu’est-ce qui distingue cette solution à celle de Google Maps par exemple ?
TAYO aide les participants d’un événement à planifier leurs déplacements vers leurs événements. La solution intègre tous les modes de transport pour comparer les itinéraires et être guidé sur toutes les étapes de son trajet. Chaque participant peut ainsi organiser son voyage selon ses propres critères : durée, horaires, coût et émission de CO2. Au delà de prévoir son trajet seul, TAYO permet à chacun de voir qui se rend à l’événement et comment. Grâce à ce service, les participants peuvent plus facilement organiser un voyage groupé et se retrouver en chemin. De fait, cette technologie permet aux participants de réaliser du covoiturage, voyager dans le même wagon ou bien prendre le même taxi et commencer avant l’évènement leur networking.

ordi2

Je vous conseille d’aller sur leur site web (mytayo.com) pour découvrir plus en profondeur leur solution !  Vous pouvez aussi entrer en contact avec l’équipe TAYO pour devenir beta testeurs (hello@mytayo.com).

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.