Jeux Vidéo Test

[Test] Dogos - Un Shoot'them Up sympa mais peu jouable

S'il y a bien un genre de jeu que l'on ne croise plus trop en ce moment, c'est bien le shoot'them up. Vous savez, ce sont ces jeux où il y a plein d'ennemis qui arrivent de partout en continu en vous envoyant plein de projectiles, que vous devez esquiver pour leur tirer dessus.

Et bien les petits gars de chez OPQAM essaient actuellement de remettre ce genre au goût du jour, en proposant leur version des shooters, avec les technologies actuelles. Ainsi, ils vantent leur dernier jeu Dogos comme étant un shooter open world en 3D à la fois pour les hardcore gamers mais aussi pour les néophytes. Ce n'est pas tout à fait vrai. Si il est bien en 3D, il n'est pas vraiment en monde ouvert, il y a juste plusieurs missions et plusieurs cartes différentes que l'on peut rejouer.

[Test] Dogos - Un Shoot'them Up sympa mais peu jouable 1

Les environnement sont plutôt variés.

Mais ce qui m'a le plus embêté dans le jeu dans l'état actuel, c'est sa jouabilité clavier absolument immonde, et à la manette c'est à peine mieux. Mais je vous propose de découvrir tout cela au travers de deux vidéos, la première résumant mon avis sur le jeu, la seconde étant une séquence de gameplay classique.

Le jeu est disponible sur Steam, Xbox One et PS4 depuis le 7 septembre pour 12€.

Test du jeu :

Gameplay :

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.