Technologies Test

[TEST] Ecouteurs Anker Bluetooth - Anker SoundBuds

Ça y est les partiels et autres épreuves de fin d'année sont en train de se finir, il est temps de rependre l'écriture des articles et des tests pour cet été. Et quoi de mieux pour démarrer la saison chaude qu'un test d'écouteurs sportifs bluetooth de chez Anker?

[TEST] Ecouteurs Anker Bluetooth - Anker SoundBuds 3

Écouteurs avec leur boite

Bon packaging pour bon produit

A l'intérieur de la fine boite se trouve tout le matériel nécessaire pour l'utilisation de ces écouteurs de sports : un guide, les écouteurs, des coussins d'oreille de rechange en trois taille, des "accroches-oreille" de rechange, un petit sac et un cordon USB pour recharger vos écouteurs. Rien ne manque, si ce n'est que si la notice explique bien toutes les fonctionnalités du produit, elle n'explique pas forcément bien comment l’accrocher à son oreille.

Mais une fois que vous avez réussit à trouver comment bien le mettre dans l'oreille sans que les embouts tombent toutes les dix secondes, c'est un vrai régal! Pour tous les amateurs de sports avec écouteurs, c'est vraiment un gros changement qui s'opère. Le câble des écouteurs est tout petit et à placer sur la nuque, si bien qu'on ne le sens même plus bouger. Le son est très bon, même si de temps en temps il y a quelques coupures, et la distance de réception est très grande (environ 20 mètres avec des murs, plus sans).

Contenu du paquet

Contenu du paquet

Les écouteurs fournissent des fonctionnalités en plus bien sympathiques comme des boutons monter/baisser le volume sur l'écouteur gauche, et un bouton start/stop sur le droit. Seul bémol, pas de boutons suivant/précédent, donc on est toujours obligé de sortir son portable pour changer de musique. Ils sont donnés pour 8h d'autonomie, c'est à peu près ça, je dirais même un peu plus après trois semaines de test. Par contre le bip d'alarme comme quoi la batterie est presque vide est à peine une minute avant l'arrêt automatique, un peu dommage.

Conclusion

Les écouteurs Anker SoundBuds sont une superbe paire d'écouteur de sport très agréables un fois pris en main. Disponible à un pris abordable sur Amazon (pour moins de 30€ ici), il ravira toutes les personnes qui en ont assez de dénouer leurs cordons à chaque fois qu'elles veulent écouter de la musique pour aller faire du sport ou autres.

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.