Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Geek Mexicain | 23 août 2017

Scroll to top

Top

[Test] Aukey Cup Holder Power Inverter

[TEST] Un chargeur 230V pour voiture de la marque Aukey

Le Cup Holder Power Inverter 150W de chez Aukey, au delà de son nom à dormir dehors, est simplement un transformateur en forme d’éco-cup à brancher sur l’allume-cigare de votre voiture.

 

C’est très pratique, car le power inverter fournit plusieurs sorties possibles à partir de l’allume-cigare. On trouve une prise AC 230V classique (celle par exemple utilisée pour les chargeurs deux broches), une sortie DC 12V (la même que l’allume-cigare, comme ça elle est toujours disponible), et 2 ports USB 4200mA.
On trouve aussi un bouton power avec un indicateur pour savoir si le tout fonctionne.

 

[Test] Aukey Cup Holder Power Inverter 1

 

Cependant, il faut faire attention à ne pas brancher trop d’appareils en même temps dessus, car cela reste quand même un dispositif nomade qui peut potentiellement avoir quelques soucis de sur ou sous tension, ce qui pourrait endommager ce que vous branchez dessus. On ne sait jamais.
Le câble de charge aurait pu être aussi un petit peu plus long, une vingtaine de centimètre aurait suffi. Dans l’état, le câble risque d’être tendu à côté du manche, ce qui n’est pas très agréable.

 

[Test] Aukey Cup Holder Power Inverter 2

 

La version testée semble être introuvable en France, mais vous pouvez la trouver sur le site Amazon anglais pour environ 25€. Néanmoins, d’autres versions existent et sont disponibles directement sur Amazon France pour à peu près la même valeur.

Etienne Andrieu

Etienne Andrieu

Etudiant à l'INSA CVL
Geek invétéré, passionné de culture pop
Etienne Andrieu

Les derniers articles par Etienne Andrieu (tout voir)

Afficher les anciens commentaires

Geek Mexicain utilise les cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.

[TEST] Un chargeur 230V pour voiture de la marque Aukey

Durée : 1 min