Cinéma & Séries

Top 5 des vidéos pour la sortie de Star Wars épisode VII

Star Wars épisode VII est sorti aujourd'hui et plutôt que de vous faire des spoilers si vous n'avez pas vu le film voici 5 excellentes vidéos créés pour la sortie du film.

1 - La Battle de Rap : Boba Fett. versus Deadpool

Le film le plus attendu de début 2016 se frotte à Star Wars dans une battle de rap phénoménale proposée par Epic Rap Battle of History ! Alors, qui a gagné ?

2 - La musique de Star Wars en a ccapella par les acteurs du film

C'est dans le Tonight Show de Jimmy Fallon qu'a été diffusée une vidéo des acteurs de l'épisode VII jouant a cappella les célèbres bandes son du film. Vous retrouverez donc dans cette vidéo haut en couleur : Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Adam Driver, Gwendoline Christie, Lupita Nyong'o, Carrie Fisher and Harrison Ford.

3 - La parodie Hello - Adèle version Dark Side

Vous avez pleuré devant la dernière musique de Adèle ? Vous allez pleurer devant "Hello from the Dark Side" de Royish Good Looks. D'ailleurs la musiques est déjà disponible sur iTunes et sur LOUDR.

4 -  La parodie de Let it Go (Libérée, Délivrée)

Voici maintenant Let it Flow, la parodie de la musique du dessin animé la Reine des Neiges, où Anakin va enfin se libérer et rejoindre le côté obscur de la force !

5 - Le Réveil (Difficile) de la Force ...

Réalisé par des fans pour des fans, ce court métrage de Goodloose mérite d'être vu si vous aussi vous vous prenez pour un jedi le matin !

Si vous avez de bonnes parodies, fans films, caméras cachées... sur l'épisode 7 de Star Wars n'hésitez pas à les partager avec nous dans les commentaires.

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.