Comics & Mangas

Un cross-over Star Trek / Green Lantern en comics annoncé pour juillet prochain

Hal Jordan et l'équipage du USS Enterprise vont devoir travailler ensemble, dans une toute nouvelle aventure à travers les confins de l'univers, dans un nouveau cross-over, prévu pour cet été.

Tout juste annoncé par IDW et DC lors de la WonderCon, les 2 univers se rencontreront dans une série qui s'intitulera Star Trek/Green Lantern: The Spectrum War. Ce sera écrit par Mike Johnson (Earth 2, Superman/Batman, Supergirl, ...) et dessiné par Angel Hernandez (Infinite Crisis : Fight for the Multiverse). Cette série durera 6 numéros et reprendra l'univers Star Trek des derniers films (Ceux réalisé par J.J. Abrams).

Tous les fans de Star Trek peuvent maintenant observer leurs membres favoris de l'équipage de l'USS Entreprise rencontrés Hal Jordan et l'ensemble du Green Lantern Corps dans une aventure qui s'étend sur l'espace, le temps et toutes les couleurs du spectre. Situé au 23 ème siècle de Star Trek, l'équilibre de l'univers sera testée lorsque les anneaux de puissance de la Green Lantern Corps entreront en possession de certains personnages de Star Trek pendant que tout un mal sombre et puissante arrivera. Seule la puissance combinée de la Green Lantern Corp et de la Fédération aura une chance d'arrêter les forces du mal.

De plus, les couvertures du premier numéro seront de Gabriel Rodriguez (Locke & Key), Francesco Francavilla (The Shadow), Elsa Charretier (The Infinite Loop) et Garry Brown (The Massive). En bref, du beau monde.

Affiche GL/ST
Affiche GL/ST 2

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.