Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Geek Mexicain | 19 octobre 2017

Scroll to top

Top

Un dernier film pour le Studio Ghibli en préparation

Un dernier film Miyazaki pour le Studio Ghibli en préparation

Le célèbre studio d’animation Ghibli fondé en 1985, était sujet depuis 2014 à une rumeur de fermeture ou de “pause”. Mais c’était sans compter sur le réalisateur phare du studio, Hayao Miyazaki, qui serait en train de préparer ce qui pourrait être son dernier film.

 

Du haut de ses 76 ans, le co-fondateur souhaite surement s’offrir une nouvelle animation pour son 80ème anniversaire. Chez les fans, la rumeur court qu’il pourrait s’agir de l’histoire de Boro la petite chenille, initialement prévue en court métrage de 12 minutes pour le musée Ghibli.

De fait, le projet Boro date de 1997, moment où Miyazaki a préféré travailler sur le projet de Princesse Mononoké, un succès indéniable. C’est d’ici 2019, ou du moins avant les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020 que la projection serait envisagée.

 

 

Le Studio Ghibli n’a pour le moment pas communiqué d’informations sur le sujet mais nous attendons avec impatience les premières images de cette ultime réalisation.

En attendant, vous pourrez voir prochainement le film d’animation de son fils, Goro Miyazaki, dont la bande annonce ne nous a pourtant pas vraiment convaincu.

Corentin Mors
Suivez moi !

Corentin Mors

Président chez Geek Mexicain
Créateur de Pixelswap & mySetup.co
Etudiant INSA en CyberSécurité / Web Dev
Corentin Mors
Suivez moi !
Afficher les anciens commentaires

Geek Mexicain utilise les cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.

Un dernier film Miyazaki pour le Studio Ghibli en préparati…

Durée : 1 min