Divers
Jeux Vidéo
Un écolier équipé d'armes: Minecraft est accusé
Un enfant de Floride âgé de 9ans s'est rendu à son école avec une arme à feu. Il avait volé l'arme de son père. L'enfant a donc été attaqué en justice et pour sa défense le père a déclaré que son fils "souhaitait faire comme un personnage qu'il a découvert dans le jeu Minecraft". Le jeu vidéo est donc toujours le bouc émissaire.
Contrairement à d'habitude, le jeu en question n'est pas Call of Duty, Battlefield ou un autre FPS du genre, mais c'est Minecraft !!!
En quoi le célèbre jeu cubique pourrait donner envie à un enfant de s'armer ? A-t-il cru que sa maîtresse était un creeper ?
Or, il n'y a pas d'armes à feu dans minecraft, alors est-ce vraiment le responsable ?
Je pense surtout que le père ayant commis l'erreur de laisser traîner son arme a préféré utiliser le célèbre bouc émissaire. Évidemment la justice étant tellement juste en Amerique (voyez l'ironie) que le père ne sera pas condamné, il lui a juste été demandé de faire plus attention à l'endroit où il range ses armes...
Ce genre de choses me dégouttent... je sais bien que les Américains sont fous mais quand se rendront-ils compte que les jeux-vidéo ne rendent pas les gens violent mais que laisser des armes à la portée de tous est dangereux ?
———————————————–
Source: Hitek
Commentaires
Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !