Jeux Vidéo

Watch Dogs bat tous les records de vente pour Ubisoft

Malgré des séries à succès comme Assassin's Creed, c'est bien Watch Dogs qui prend les devant avec le plus grand nombre de ventes jamais obtenu par Ubisoft en un jour. Nous n'avons cependant pas encore de chiffres... Le directeur artistique du jeu, Jonathan Morin s'exprime sur ce record :
J'ai déjà dit que le buzz autour de Watch_Dogs était tiré par l'incroyable passion de nos premiers fans. Aujourd'hui, nous avons battu le record du plus gros volume de ventes pour un premier jour dans l'histoire d'Ubisoft. Je ne le dirai jamais assez : merci à tous ! Nous vous aimons tous pour votre passion et votre créativité.
Le cofondateur d'Ubisoft, Yves Guillemot, a lui aussi exprimé sa joie en remerciant ses équipes :
Watch_Dogs est un exploit incroyable et nos équipes peuvent être fières que la créativité, l'innovation et les longues heures qu'elles ont investies dans ce jeu aient été payantes. C'est génial de voir autant de clients aimer jouer au jeu, et cela prouve que Watch_Dogs a craqué le code de la réalisation de nouvelles licences ainsi que de nouvelles expériences new-gen.
Une victoire bien méritée face à l'acharnement inexpliqué que certains ont contre ce jeu en le comparant avec GTA V ou en cherchant le bout d'herbe qui n'est pas aussi verte que dans un autre jeu. Dîtes moi si vous aussi vous pensez que ces critiques sont parfois abusées.

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.