Web
Pas de commentaire
Écrit le 02 janvier 2014.
Le compte Twitter de Skype a été piraté
Valentin Bocquet | On 02, janvier 2014
Hier soir, un tweet est publié à partir du compte Skype (article ici). On apprend aujourd’hui qu’il s’agit de l’armée électronique syrienne, qui a piraté le compte Twitter de Skype.
En effet, vers 23h30 hier soir (heure française), le compte Twitter de Skype a publié un message disant qu’il ne faut pas utiliser le service de mails de Microsoft, car ils surveillent et vendent les informations aux gouvernements.
Nous savons donc, que Skype n’est pas l’auteur de ce fameux tweet. Pour information, le tweet a été supprimé du réseau social deux heures après sa publication.
Les derniers articles par Valentin Bocquet (tout voir)
- Hébergement web : mon expérience personnelle - 25 juillet 2014
- [Article invité] TheValTimes – Blog passionné des mathématiques - 17 mai 2014
- J’ai vécu une merveilleuse aventure … - 4 mai 2014

















![[Dossier] Le Bitcoin Partie 1 - Kékéçé?](/wp-content/uploads/2016/07/dossier-le-bitcoin-partie-1-kekece-50x50.png)
![[Test] télécommande / pointeur laser Inateck !](/wp-content/uploads/2016/07/test-telecommande-pointeur-laser-inateck-50x50.jpg)




![[EDITO] Résultats du concours et objectifs de Geek Mexicain](/wp-content/uploads/2016/07/edito-resultats-du-concours-et-objectifs-de-geek-mexicain-50x50.jpg)

![[TEST] Brain It On! Du dessin, de la gravité et du fun](/wp-content/uploads/2016/06/test-brain-it-on-du-dessin-de-la-gravite-et-du-fun-50x50.jpg)


Poster un Commentaire
Soyez le premier à commenter !