Jeux Vidéo

Comment devenir BigFoot dans GTA V ?

Depuis San Andreas, des joueurs n'ont cessé de dire avoir aperçu Bigfoot dans le jeu. Bigfoot c'est une sorte d'abominable homme des neiges qui vivrait dans le nord des États-Unis et au Canada, nommé aussi Sasquatch c'est le nom que lui ont donné les premiers colons lors de la conquête de l'Ouest à la vue des traces de pas qu'il laisserait sur le sol. Cette "légende" est restée vrai dans le dernier opus de la série GTA V et c'est sur Reddit qu'un utilisateur du nom de rkRusty a dévoilé des informations très intéressantes.

En regardant dans les fichiers du jeu il a découvert que l'on pouvait prendre l'apparence de Bigfoot si des conditions très spéciales étaient réunies. Par exemple, il faut avoir fini le jeu à 100%, se rendre à un endroit un mardi entre 5h30 et 8h du matin... Toutes ces indications sont contenues dans ce post Reddit si vous souhaitez en savoir plus.

map position bigfoot gta

Pour vous montrer que ceci est bien possible, voici une vidéo d'un joueur qui a réussi à remplir toutes les conditions : https://www.youtube.com/watch?t=4&v=9NKZBHWUJ84

Prêts à devenir un yeti ?

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.