Technologies Bon plans Android

Début des ventes du One Plus 2

Le smartphone qui fait la une des médias en ce moment, appelé aussi le Flagship Killer, va être mis en vente à partir de 10 heures ce mardi 11 août 2015.

Petit rappel de ce que ce smarpthone, le One Plus 2, a de particulier et qui va certainement faire de lui le téléphone à avoir en 2015 voire 2016.
one plus 2 design

Tout d'abord, son design fin et robuste, assez lourd (175g) mais c'est du à son écran de 5.5 pouces Full HD. En terme d'OS, ce sera OxygenOS (Android 5.1), on a pu en avoir un aperçu sur le précédent smartphone et même si ce n'est pas un OS aussi bien que l'ancien CyanogenMod utilisé sur le One, il ne vous déplaira pas.

Pour le processeur on est sur du très classique Snapdragon 810 pour pouvoir faire tourner du 64 bits.Une Adreno 430 pour la puce graphique et 4Go de Ram pour faire tourner n'importe quoi.

On notera l'ajout d'un détecteur d'empreinte digital sur le bouton Home (et oui il faut suivre la mode ;) ). Niveau connectivité, vous avez tout sauf le NFC qui n'est pas mentionné (un oubli ?).

13 megapixels à l'arrière et 5 à l'avant pour prendre des photos digne de ce nom avec la possibilité de filmer en 4K.
pixel-perfect-img

Et pour finir, le smartphone utilise le nouvel USB Type-C comme sur le Mac d'Apple. Il faudra juste des adaptateurs si vous souhaitez l'utiliser avec du Type-B.

Maintenant que je vous ai énoncé toutes ces caractéristiques qui le classe comme un très haut de gamme, je vous laisse apprécier son prix : 339 euros.

Alors, tenté par ce nouveau flagship ?

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.