Application

[Découverte] Movavi Screen Capture Studio pour Mac

Je vous propose de découvrir ensemble un logiciel de capture d'écran très complet pour Mac. En effet, Movavi Screen Capture Studio ne va pas seulement vous permettre d'enregistrer ce que vous voyez sur votre écran mais il va aussi vous permettre d'éditer vos vidéos et de faire des montages.

[Découverte] Movavi Screen Capture Studio pour Mac
Pour la partie capture d'écran, on retrouve un système plutôt classique où l'on peut sélectionner la région de l'écran que l'on souhaite enregistrer.

La particularité de Movavi est de permettre d'enregistrer diverses entrées son comme le micro, Skype ou le son de l'ordinateur mais aussi d'enregistrer les saisies du clavier et de la souris. Par exemple, si vous souhaitez faire des tutoriels, les personnes qui regarderont votre vidéo pourront voir sur quelles touches vous avez appuyé et cela facilitera grandement la compréhension de votre tutoriel.

La seconde partie comprise dans le logiciel est le montage vidéo. Il est ainsi possible d'éditer son enregistrement en ajoutant des textes, une bande son ou des transitions. Cette partie reste succincte mais permet tout de même de réaliser des montages rapides sans passer par un autre logiciel.

[Découverte] Movavi Screen Capture Studio pour Mac 1

Ensuite, il est possible d'exporter la vidéo dans le format de son choix (MP4, MOV ou AVI...). Vous pouvez aussi prendre simplement des screenshots de votre écran sans faire de vidéos.

Le gros plus du software c'est vraiment sa partie d'édition vidéo qui permet de réaliser rapidement n'importe quel montage d'enregistrement. Par exemple, si vous faîtes une conversation sur Skype et que vous souhaitez l'enregistrer, c'est possible en quelques clics.

Movavi Screen Capture Studio est disponible sous OS X 10.6 minimum, il existe aussi une version pour les utilisateurs de Windows. Si vous souhaitez télécharger ce logiciel, il est disponible sur le site officiel de Movavi : http://www.movavi.com/fr/mac-screen-capture/.

Article à contenu sponsorisé.

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.