Application Mobile

Gagner de l'argent en testant des applications ? C'est possible !

Vous avez toujours eu envie de gagner de l'argent en testant des applications android ?  Vous pouvez maintenant le faire (et gratuitement) avec une application se nommant "Appli Privé" , cette application vous fera gagner 0,25€ par application testée.

Pour avoir testé cette application , je l'ai trouvé utile mais sur le long terme. En effet si vous voulez vous faire un maximum d'argent en 5minutes, cela ne vaut pas le coup que vous la téléchargiez, mais si vous avez de la patience et que vous voulez vous faire un peut d'argent,  il vous la faut ! Il y a malgré tout quelques bémols avec cette application comme par exemple le fait qu'il faille avoir au moins 15€ pour pouvoir les retirer. Malheureusement on ne peux obtenir l'argent seulement sur Amazon ou sur une carte bancaire... un ajout de paypal ne serait pas du luxe. Le dernier soucis est que les applications que nous devons tester ne sont pas régulièrement mises à jour: par exemple, cela fait une semaine qu'il n'y a aucune nouvelle appli à tester.

Pour résumer, si vous voulez gagner de l'argent plutôt facilement mais sur le long terme et si vous possédez un compte amazon ou une carte bancaire vous pouvez la télécharger. Mais si vous êtes du genre impatient et que vous ne possédez pas les objets cités précédemment vous n'aurez pas forcément une grande utilité avec celle-ci. Après, vous n'avez rien à perdre à part de la mémoire car l'application est gratuite.

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.