Technologies

La PS4 lira les jeux PS1 et PS2

Cela fait déjà plus de 4mois que la dernière console de Sony est sortie et elle se vend toujours très bien. Tout comme la PS3 cette dernière n'est pas rétrocompatible, autrement dit il est impossible de lire un CD de PS1 ou PS2 dessus en natif (bien qu'on puisse depuis 2012 télécharger sur le PSN certains jeux de PS2 sur la PS3). Ce n'est pas un réel soucis, mais toujours une légère déception pour les retro-gamers ou ceux en soif de nostalgie !

Heureusement Ahsan Rasheed, insider célèbre, dévoile sur son Twitter certaines informations quant à une futur compatibilité physique pour la PS4. De plus, il parle d'une lecture de certains jeux en 1080p ! Bien que ces informations n'aient pas encore étés confirmés par Sony on peut s'y attendre rapidement.

Une technique astucieuse de la firme japonaise pour séduire de nouveaux joueurs ! Malheureusement il ne faut pas s'attendre à une lecture des jeux de PS3, ce serait une erreur de leur part puisque cette dernière continue de se vendre en grande quantité.

Source

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.