Comics & Mangas Événement

Le premier film DOFUS en avant-première en Suisse au Festival Polymanga

Le Festival Polymanga est l'un des plus grands événements européens autour de la culture pop, les jeux vidéos et les mangas. Celui-ci se déroule à Montreux en Suisse du 25 au 28 mars 2016.

C'est sans surprise que Ankama participe à ce festival accompagné de ses nouveautés telles que Krosmaster Arena que nous avions testé ou encore Tactile War et King Tongue. C'est sans oublier leur plus gros succès, DOFUS, pour lequel la société va diffuser en avant-première pour la Suisse son long métrage DOFUS – Livre 1 : Julith !

Le premier film DOFUS en avant-première en Suisse au Festival Polymanga

Si vous ne l'avez pas vu en France, voici le synopsis ainsi que la bande annonce :

DANS LA MAJESTUEUSE CITÉ DE BONTA, JORIS COULE DES JOURS HEUREUX AUX CÔTÉS DE SON PÈRE ADOPTIF, UN VIEIL HOMME-CHAT DU NOM DE KERUBIM CRÉPIN. MAIS UN JOUR, ALORS QU'IL TENTE D'APPROCHER SON IDOLE DE TOUJOURS, LA MÉGASTAR DE BOUFBOWL KHAN KARKASS, TOUT BASCULE !

JULITH, LA SORCIÈRE, EST DE RETOUR ET VEUT PRENDRE SA REVANCHE. AVEC L'AIDE DE SES AMIS, JORIS ARRIVERA-T-IL À SAUVER TOUTE LA VILLE ?

De plus, Ankama vous offre des places gratuites pour la journée de samedi, en répondant à quelques questions sur : cet article :D

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.