Editorial

L'edito de Noël par l'équipe du Geek Mexicain

Comme chaque année je me retrouve face à mon ordi pour vous écrire ces quelques lignes qui feront plaisir aussi bien aux lecteurs et lectrices qui nous suivent depuis des années qu'aux ptits nouveaux. Cette fois c'est sur un son de Calvin Harris, que crachent les enceintes de l'hôtel où je me trouve, que je me lance. Je tenais évidemment à vous souhaiter un joyeux noël au nom de toute l'équipe et vous rappeler un peu les membres de cette dernière :
  • Cyprien (Cypoun) : le co-fondateur du site
  • Pedro : notre rédacteur amoureux des nouvelles technologies
  • Victor : notre petit stagiaire
  • Corentin (moi-même) : le co-gérant de ce site
Comme c'est un edito de Noël je ne vous fais pas de rétrospective sur toutes les bonnes choses qui se sont passées cette année. Vous y aurez droit prochainement..

Cette année pourtant nous avons décidé de vous faire plaisir en organisant le plus gros concours que nous n'avions jamais fait. Nous avons pu voir que vous avez été très réceptif puisque nous avons enregistré entre 250 et 600 participations par lots ! Je souhaitais donc encore une fois vous remercier, ça fait chaud au cœur.

Pleins de cadeaux geeks vous attendent sous le sapin je l'espère. Nous serons à l'écoute de toutes vos critiques sur ce que vous allez recevoir. On les attend avec impatience et nous n'hésiterons pas à publier !

Encore une fois, de bonnes fêtes et le traditionnel "NE MANGEZ PAS TROP DE CHOCOLATS" ! ;) Corentin Mors.

PS: Cyprien vous laisse un petit mot: L'année s'achève bientôt, elle fut agréable à vos côtés, j'ai fait de nouvelles rencontres et j'ai travaillé sur de nouvelles choses. Une autre année va bientôt s’entamer mais avant ça il y a Noël, l'occasion de voir sa famille au complet mais aussi pour certains l'occasion de déballer de nouvelles "geekeries" ! Profitez en bien et n'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre dessous de sapin ;-) Je vous souhaite à tous un noyeux Joël joyeux Noël !

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.