Jeux Vidéo

Lego Dimensions : Quand les Legos s'attaquent à Skylanders

Un nouveau jeu Lego vient d'être dévoilé. Il s'agira de Lego Dimensions. Ce jeu reprendra le même système que Skylanders ou Disney Infinity : un système de figurine collectionnable avec un "plateau de jeu".

Le jeu devrait sortir pour cet automne et rassemblera les personnages de DC Comics, du Seigneur des Anneaux, de Retour vers le Futur, les personnages du dernier film, La Grande Aventure Lego, et sans doute bien plus.

Voici ce qui a été dit lors de la conférence de presse d'annonce du jeu :
Pour la première fois dans un jeu vidéo LEGO, des personnages des différentes franchises unissent leurs forces pour une bataille en dehors de leur monde. En plus du jeu, le Starter Pack LEGO Dimensions comprendra la Toy Pad LEGO, qui permet aux joueurs de transporter leurs figurines LEGO spéciales et autres objets LEGO dans le jeu, des briques pour construire la passerelle LEGO, trois figurines LEGO, dont LEGO Batman de DC Comics, LEGO Gandalf du Seigneur des Anneaux et de Wyldstyle du film "La grande aventure Lego", ainsi que la Batmobile LEGO.
En plus des trois héros disponible dans le pack de démarrage, LEGO Dimensions permettra aux joueurs de personnaliser leur expérience avec les packs d'extension supplémentaires. Des packs de maps à collectionner, des packs d'équipe et des packs Fun fourniront de nouvelles possibilités de constructions de personnages, véhicules, outils et gadgets, ainsi que du contenu de jeu passionnant avec de nouveaux niveaux axés sur la mission et des capacités uniques dans le jeu. Tous les packs d'extension mettront en vedette des licences bien connues et fournir aux joueurs la possibilité d'utiliser de manière interchangeable n'importe où dans le jeu - sans limitations. De petits packs seront disponible dès 2015, qui comprendront le pack "Retour vers le Futur" avec une figurine LEGO Marty McFly, le pack LEGO Ninjago qui comprendront tout les personnages de la série, deux packs DC Comics avec Wonder Woman et Cyborg , trois packs "Seigneur des Anneaux" avec LEGO Gollum, LEGO Gimli et LEGO Legolas, quatres packs "la Grande Aventure LEGO" avec Emmet, Bad Cop, Benny et Unikitty, et un pack "Magicien d'Oz" avec la sorcière de l'Est LEGO. Des packs supplémentaires pour compléter l'assortiment 2015 seront annoncés dans les mois à venir. D'autres vagues de packs d'extension seront publiés régulièrement après le lancement du jeu.
Le jeu sortira sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox 360, PlayStation 3 et Wii U. *** Source : Kotaku

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.