Jeux Vidéo

Les sorties jeux vidéo du mois d'avril

Après un mois de mars très mouvementé et riche niveau jeux vidéo, nous allons vous présenter quelques titres qui vont sortir ce mois-ci. Entre la sortie de la switch, l'arrivée de Zelda, Horizon Zéro Dawn,et même Mass Effect Andromeda, le mois d'avril aura du mal à rivaliser avec son prédécesseur.

Persona 5

Le 4 avril

Les sorties jeux vidéo du mois d

Sur PS3 / PS4 Persona 5 est un jeu vidéo de rôle développé et édité par Atlus, sorti depuis septembre au japon, ce sixième opus arrivera sur PS3 et PS4 ce mois-ci en France. Comme dans chaque Persona, les personnages principaux sont des lycéens qui mènent une double vie, vous incarnerez donc un étudiant protagoniste, plutôt silencieux, qui arrive tout juste dans un nouveau lycée à Tokyo. Très vite vous vous rendrez compte que vous êtes muni d'un grand pouvoir, vous aurez la capacité de purifier le cœur d'adultes mal intentionnés en volant le mal qui est en eux grâce à votre Persona. C'est alors qu'avec l'aide d'autres étudiants ayant des pouvoirs vous formerez un groupe : les "Phantom Thieves of Hearts" afin de purifier des cœurs. Dans un scénario très travaillé et touchant vous essaierez de faire régner une justice en laquelle vous croyez tout en rétablissant l'ordre là où il y a de la corruption. Tout cela mêlé à votre de vie lycéen dans laquelle vous devrez aussi étudier, avoir de bonnes notes en classe, intégrer un club sportif ou artistique, trouver un travail, sortir avec vos amis, etc.

Outlast 2 

Le 25 avril 

TOP 20 des jeux vidéos qui sortiront sur consoles en 2017 11

Sur PC / PS4 / Xbox One Outlast 2 est un suvival-horror développé et édité par Red Barrels. Dans un univers horrifique vous incarnerez Blake, un cameraman. Accompagné de votre femme Lynn, vous serez deux journalistes d'investigation qui aiment prendre des risques pour découvrir des histoires sur lesquelles personnes d'autre n'ose investir. Vous chercherez des indices sur le meurtre d'une femme enceinte nommée Jane Doe.

En bonus un petit gameplay de la démo qui était sortie l'année dernière ! Ça donne déjà des frissons !

Dawn Of War III : Warhammer 40 000

Le 27 avril

TOP 20 des jeux vidéos qui sortiront sur en 2017

Sur PC Une petite exclu PC  ! Le très attendu Dawn of War III. Jeu de stratégie en temps réel produit par Relic Entertainment et édité par THQ. Les hordes d'Orks commandées par le Warlord Gorgutz, les troupes Eldars de Macha et les contingents de Space Marines (les Blood Ravens) seront les trois factions jouables dans ce nouvel opus. En mode solo vous vous livrerez à des combats sans merci sur une planète reculée dans laquelle se trouve une arme mystique susceptible de changer le cours de la guerre. À travers de missions variées vous pourrez apprendre les spécificités des trois fonctions avant de vous aventurer dans le mode multijoueur.

Mario Kart 8 Deluxe

sortie le 28 avril 2017

Les sorties jeux vidéo du mois d

Sur Nintendo Switch

Mario Kart 8 Deluxe sort sur Nintendo Switch et, comme l'indique son nom, reprend la recette du jeu du même nom sortie sur Wii U. Rien de plus classique, le jeu dispose ainsi des mêmes éléments que Mario Kart 8 mais en ajoutant des personnages, des circuits et de nouveaux modes de jeux ! Il ne reste plus qu'à savoir si ces nouveaux modes de jeux nous permettent de redécouvrir la licence sous un nouveau jour. Enfin, si vous êtes un grand fan des Mario Kart et particulièrement de Mario Kart 8 nul doute que vous y trouverez votre compte.

[embed]
[/embed]

Sniper : Ghost Warrior 3

sortie le 25 avril 2017

Les sorties jeux vidéo du mois d

Sur PC, Xbox One, PS4

Sniper : Ghost Warrior 3 est un jeu à la première personne développé par City Interactive. Il s'agit de la suite du même nom qui n'avait pas très bien "marché" et assez critiquée à sa sortie. Pourtant le jeu s'octroie un troisième opus en quête de vengeance bien déterminer à se racheter. Vous incarnez un sniper plongé en pleine guerre entre faction dans Europe de l'Est. Vous devez utiliser et montrer tout l'étendu de vos capacités de sniper dans le conflit. Ce FPS vous propose un aspect tactique qui pourra plaire aux amateurs de stratégie. On espère que ce jeu arrivera à effacer l'échec de Sniper : Ghost Warrior 2 !

[embed]
[/embed]

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.