Cinéma & Séries

Lucasfilm réalise un film en réalité virtuelle sur Dark Vador

Industrial Light & Magic, le studio d'effet spéciaux créé en 1975 par Georges Lucas, est à la recherche de nouveaux talents Hollywoodiens pour créer leur nouveau film en réalité augmentée dont le héros principal ne serait autre que Dark Vador.

Ce film, écrit par David S. Goyer qui a réalisé entre autres Man of Steel et Batman Begins, laissera le spectateur participer au scénario. En plus d'être une histoire originale, elle suivra l'univers Star Wars pré-établi et sera dans la continuité des films à venir.

Lucasfilm réalise un film en réalité virtuelle sur Dark Vador 1

D'après Goyer, le film se déroulera autour de vous et d'une certaine manière vous pourrez interagir avec votre environnement et influer sur le cours des choses : "You can pick up things, you can open things. You can push things, you can walk. You can touch characters."

Vous pouvez attraper les choses, les ouvrir, les pousser. Vous pouvez marcher et toucher les personnages.
Cette expérience est attendue par de nombreux fans et nous en faisons partie. Il existe beaucoup de films en réalité virtuelle, notamment sur mobile avec les casques VR mais ceux-ci sont peu développés. Lucasfilm s'attaque donc à un marché prometteur et encore sous-exploité pour notre plus grand plaisir !

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.