Web Application

Netflix lance son mode hors ligne sur Windows

La récente mise à jour de l'application Netflix sur le Windows Store a apporté une nouvelle fonctionnalité précédemment déployée sur nos smartphones Android et iOS qui n'est autre que la possibilité d'enregistrer ses films et séries en hors ligne.

Si vous possédez un PC équipé de Windows 8.1 ou supérieur et d'un processeur x64, vous pouvez dès à présent utiliser cette fonctionnalité en mettant à jour l'application Netflix. A noter qu'il n'est pas possible de télécharger tous les films ou séries, cela dépend des accords entre le géant américain et les ayants droits de chaque pays.

Depuis les paramètres de l'application vous pourrez choisir la qualité d'enregistrement des vidéos (normale ou élevée) et visualiser la taille du cache Netflix sur votre disque dur. Attention, il n'est pas encore possible de modifier l'emplacement de stockage

Netflix lance son mode hors ligne sur Windows 1

De plus, nous avons remarqué que le mode hors ligne n'est pas disponible sur certaines versions de Windows notamment pour certaines tablettes et mobiles.

Le possesseurs de mac ne peuvent pas non plus profiter de cet ajout, il faudra attendre la potentielle sortie d'une application macOS sur l'AppStore ou le développement du mode hors ligne sur les navigateurs web.

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.