Cinéma & Séries Jeux Vidéo

Pokémon Générations : la Vraie série Pokémon ?

Il y a quelques jours, la chaîne officielle YouTube de Pokémon a mis en ligne les 3 premiers épisodes d'une série de mini-épisodes animés (moins de 5 minutes) qui en comptera 18 au final. Et pour une fois ce n'est pas une série qui suit les (pénibles) aventures de Sacha partant une fois encore à l'aventure. Non, ici les épisodes sont là pour vous raconter ce qui en quelque sorte se passe autour de vous durant votre aventure dans les jeux vidéos !

Par exemple, dans Pokémon Bleu et Rouge, vous incarnez Blue, qui pendant sa quête pour devenir maître Pokémon fracasse la Team Rocket tout seul. Et bien le second épisode est consacré à ce que faisait la police à votre suite, et c'est super cool !

Parce que tout le côté enfantin et un peu lourd de la série qui suit Sacha semble avoir été évacué. Non seulement la série suit vos aventures dans tous les différents jeux, mais en plus de cela adopte un ton plus mature, ce qui n'est pas pour déplaire aux fans de Pokémon de la première heure, qui sont maintenant trentenaires...

Pokémon Générations : la Vraie série Pokémon ? 1

Plein de pokémons rarement vu à l'écran sont de la partie

Et c'est peut-être ça que tout le monde attendait, une série dans le monde de pokémon un peu plus réaliste, avec de la police en mode CRS qui utilise des pokémons pour attaquer des bâtiments, des combats qui respire un peu plus l'épicness, et plein d'autres choses super cool ! Mais malheureusement cette série est composé d'épisodes très courts, qui n'ont pas trop de suite les uns les autres actuellement. Elle possède pourtant une animation du tonnerre, très dynamique, et même si le doublage est un peu moyen, c'est très prenant. Et en plus elle est (pour l'instant) gratuite et entièrement disponible sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon, qui devrait normalement diffuser les 15 autres épisodes de la série. Je pense d'ailleurs que ce show a été créé pour être complémentaire aux 4 épisodes de Pokémon - Les Origines diffusés en 2013.

En espérant qu'un jour Big N essaye de refaire une série comme celle-là, mais à plus grande échelle et plus gros budget, ça serait génial !

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.