Mobile

Quels sont les smartphones et les tablettes les plus réparés ?

C'est la plateforme Phonehubs.com spécialisée dans la réparation de tablettes et smartphones qui dévoile un rapport sur les terminaux les plus réparés par ses services durant le dernier trimestre de 2015.

Durant les trois derniers mois de l'année passée ce sont les iPhone 6, 5C et 5S qui ont été les plus réparés par la marque. La marque à la pomme semble très adepte de la réparation, comme on avait pu vous le montrer dans un précédent article. La forte demande de réparation d'iphone peut être aussi due au fait qu'il est très difficile voire impossible d'ouvrir un de ces appareils soit même sans risques de l'endommager.

Dans un second temps Phonehubs propose un graphique du prix médian pour la réparation d'écran par appareil.
Quels sont les smartphones et les tablettes les plus réparés ?

Si le prix pour les tout nouveaux terminaux est assez élevé, le prix moyen tourne autour de 130 euros. Une réparation sans passer par un professionnel, vous coûtera autour des 100 euros (en utilisant des pièces d’origine). Pour ce qui est des tablettes, c'est l'iPad Air premier du nom qui prend la tête sans surprises ;)
Quels sont les smartphones et les tablettes les plus réparés ? 2

Pour vous parler un peu plus de Phonehubs, c'est un service qui vous permet de demander un devis gratuitement pour réparer votre smartphone. La plateforme est en partenariat avec de nombreux réparateurs et envoie votre smartphone au plus proche en fonction de votre zone géographique. Par exemple, si vous voulez une réparation d'iphone à Metz, vous trouverez avec le lien précédent la liste de tous les réparateurs disponibles en fonction de votre modèle.

> Publirédactionnel

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.