Jeux Vidéo

Star Wars Battlefront : des X-Wings, des TB-TT, 60 FPS et du multijoueur à 40 !

Ce weekend, le studio DICE a fait beaucoup de bruit en dévoilant un trailer (le vrai cette fois) et de nombreuses informations concernant son prochain jeu, le très attendu Star Wars Battlefront.

Le studio a, en effet, annoncé que le jeu tournera en 60 FPS sur les consoles avec la possibilité de jouer en écran partagé en multijoueur local. Cette dernière fonctionnalité ne sera malheureusement pas disponible sur PC.

starwars battlefront 3 geek mexicain

Je peux vous le dire, non, il n'y aura pas de Battlelog pour Star Wars Battlefront
Dans ce post sur NeoGaf Jesper Nielsen, un des assistants producteurs, assure que le multijoueur ne se fera pas via l'horrible système Battlelog que vous connaissez sûrement grâce à Battlefield. Pourtant le studio annonce tout de même du multijoueur à 40 personnes ! De plus, il sera possible de contrôler certains des héros iconiques de la série, dont Dark Vadder et Bobba Fett (Ou bien Jango ? On est pas sûr vu qu'il se ressemble :3)

D'après DICE, il y a aura un choix de maps assez conséquent avec normalement 2 maps par planète, seront-elles dans des DLC ? En attendant, je vous propose de regarder ce premier trailer réalisé avec le moteur graphique du jeu :

Pour finir, un DLC, nommé Battle of Jakku, sera disponible quelques semaines après le lancement du jeu. Il sera gratuit pour tous, mais ceux qui auront pré-commandé le jeu le recevront un peu en avance (~ 1er décembre). Cependant, on s'attend, en connaissant EA qui est l'éditeur du jeu, à de nombreux DLC payants ...

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.