Cinéma & Séries

Stranger Things : c'est pas prêt d'être terminé !

Si vous avez vu la saison 1, cette série ne vous a forcément pas laissé indifférent(e). Diffusée lors de l'été 2016, Stranger Things a été plébiscité par le public internationalement, mélange entre science-fiction et épouvante, la série a eu un impact médiatique équivalent aux énormes séries telles que Game of Thrones ou encore The Walking Dead.

Stranger Things : c

Un premier trailer de la saison 2

Après le succès inattendu, les créateurs ont d'abord renouvelé la série pour une saison 2 qui débutera le 31 octobre 2017, pile pour Halloween ! Peu d'informations sur la prochaine saison sont encore sorties, si ce n'est qu'elle se passera 1 an après les faits avec l'arrivée d'un nouveau monstre et qu'à l’instar de la 1 saison, celle-ci devrait aussi ressembler à un long film. Un premier trailer de 36 secondes fût diffusé lors de la finale du Super Bowl, la semaine dernière. A savoir que pour diffuser une publicité pendant le Super Bowl il faut débourser, en moyenne, pour 30 secondes, pas moins de 4.6 Millions de Dollars (soit 150 000 dollars la seconde...). Cependant, pouvant être vue par des dizaines millions de spectateurs, (plus de 110 millions d'Américains l'ont regardé cette année), la série se paie une bonne publicité et met le paquet en terme de communication. Trailer ci-dessous.

4 à 5 saisons ! 

Dans une récente interview, les frères Ross et Matt Duffer, showrunners de la série, ont expliqué qu'ils avaient déjà planifié la suite des événements. 4 ou 5 saisons seraient donc prévues même si comme le rappelle Ross Duffer « tout change au fur et à mesure qu'on avance, donc on verra ». Mais un point sur lequel les 2 frères sont sûr c'est qu'il y aura bien une fin, ce ne sera pas une série à rallonge où il se forceront à sortir de nouvelles saisons pour l'audience, comme le précise Matt : « J’aimerais que la série ait une fin définitive. Je ne veux pas que ce soit l’un de ces shows qui a perdu de son essence et de son intérêt. Il faut savoir s’arrêter quand on est au top ». Pour terminer l'interview, et nous donner l'eau à la bouche, Ross Duffer a déclaré au sujet de la saison 2 : « Quand vous aurez fini de regarder la saison 2, vous serez amplement satisfait. Et même si vous en voudrez plus, vous aurez l’impression d’avoir eu une vraie conclusion. Mais nous aurons préparé de quoi faire d’autres saisons ». Si vous n'avez pas encore vu la saison 1 nous vous la conseillons vivement, c'est une vraie série coup de cœur de l'année 2016 ! En attendant je vous laisse sur ces quelques photos de la saison 2.

Stranger Things : c

Stranger Things : c

Stranger Things : c

Stranger Things : c

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.