Test

[TEST] Drone Quadcopter Arcade Orbit

Amateur de drone ou à la recherche d'un cadeau original à faire, je vous présente le drone Orbit de chez Arcade.

Le Drone Quadcopter Arcade Orbit est un petit drone d'entrée de gamme muni de quatre hélices. Son design est plutôt élégant et ses leds multicolores mettront l'ambiance dans l'obscurité.
[TEST] Drone Quadcopter Arcade Orbit 1

Le maintien en vol est assez compliqué au premier abord car le drone est très léger et subi donc les coups de vent intempestifs. Il faut donc arriver à jauger manuellement les commandes pour stabiliser au mieux votre appareil. C'est un très bon entraînement pour appréhender le pilotage des drones en mode manuel.

Attention donc à bien gérer la poussée avec la manette car si vous mettez les gaz à fond, vous risqueriez de faire comme moi sur la vidéo ci-dessous.

Et ainsi, retrouver votre drone quelques pâtés de maisons plus loin :shoot:

[TEST] Drone Quadcopter Arcade Orbit 3
Toutes sortes de figures sont possibles comme les front/back flip qui nécessitent pas mal d'essai avant d'y arriver. N'ayez crainte le drone est très solide, même un chute d'une dizaine de mètres ne lui fera aucun mal :) Et si vous perdez des hélices au passage, vous en avez 4 supplémentaires dans la boîte.

Pour une heure et demi de recharge (via USB), vous pourrez effectuer un vol de 5 minutes environ avec une portée totale de 80 mètres.

Ce drone s'adresse donc aux débutants en pilotage qui souhaitent une première expérience à petit prix (et je vous invite à découvrir les autres modèles ici.

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.