Technologies Bon plans Test

[TEST] Télécommande / Pointeur laser de Inateck

[Test] télécommande / pointeur laser Inateck ! 2
On se retrouve aujourd'hui pour un court test de la télécommande à diapositive de la marque Inateck qui fait aussi office de pointeur laser !

L'emballage est des plus simples, avec une petite boite en carton renfermant un petit sac de protection de velours noir. Dans ce sac on trouve donc une notice de fonctionnement afin de bien prendre en main l'appareil, et bien entendu notre télécommande.

La qualité de fabrication est correcte, l'ensemble parait solide et la prise en main est bonne grâce à son design incurvé ! La prise en main est bonne compte tenu de la taille de ce gadget et de son poids : seulement 129*39*29mm pour un poids de quelques grammes !

[Test] télécommande / pointeur laser Inateck ! 8

Pour ce qui est de l'utilisation rien de plus simple : on sort l'adaptateur USB qui va se brancher sur l'appareil qui va émettre la présentation PowerPoint, on se munit de la télécommande tout en l'allumant, et miracle, on peut contrôler son diaporama en toute facilité à l'aide des différents boutons ! Le pointeur est aussi muni d'un laser, pratique pour montrer quelque chose de loin sur votre présentation.

[Test] télécommande / pointeur laser Inateck ! 1

Pour conclure ce test : le prix est assez attractif puisque de 25 euros sur Amazon, la qualité est très bonne, et utilisation simple et intuitive !

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.