Web

Top 20 des sites les plus consultés au travail

Ce n'est un secret pour personne, sur notre lieu de travail on ne peut pas s’empêcher de jeter un coup d’œil à notre boite mail, aux dernière nouvelles ou se reposer avec une petite vidéo ! Bien que ce soit totalement contre-productif un employé passe en moyenne 1h48 sur le web par jour, soit 11 minutes de plus qu'en 2012, dont la moitié du temps est consacré à une navigation sans rapport avec votre travail ! L'enquête a été réalisé par Olfeo, un éditeur français de proxy et elle dévoilé ainsi les 20 sites les plus visités à partir du lieu de travail.

[one_half]1- Facebook 2- Youtube 3- Wikipédia 4- Le bon coin 5- Yahoo Actualités 6- MSN (le site d'actualité) 7- Comment ça marche 8- Amazon 9- Blogspot 10- L'internaute.com[/one_half] [one_half_last]11- Daylimotion 12- Overblog 13- Linkedin 14- Au féminin.com 15- Pages Jaunes 16- France TV 17- Le figaro 18- Télé Loisirs 19- Allo Ciné 20- FDJ[/one_half_last]

On retrouve sans surprise Facebook en tête de ce classement suivis de Youtube. Font aussi parti du classement les nombreux sites d'actualités qui ont remplacé le journal papier anciennement lu au travail ou dans les transports en commun. L'enquête explique ce comportement par la facilité à se connecter à internet puisque les entreprises s'équipent toutes peu à peu de réseaux Wi-Fi permettant donc l'accès via smartphone. "Le WiFi est le mode de connexion privilégié pour accéder aux actualités, aux réseaux sociaux et à la messagerie." explique le président d’Olfeo Alexandre Souillé.

Source

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.