Web

Wikipédia : faites un don pour aider la fondation

Tout le monde connait Wikipédia ! 5ème plus gros site au monde et source gigantesque de connaissances traduites en 287 langues, cette encyclopédie universelle en ligne est un service dispensé gratuitement sur le net.

Cependant, comme vous le savez surement, Wikipédia c'est aussi un parc de serveurs, du personnel et des gros frais afin de pouvoir supporter autant de données. Et tout cela coûte de l'argent ! :-( La fondation Wikimédia a choisi, afin de garder son indépendance, de ne pas proposer de la pub sur son site ni d'accepter des fonds publiques afin de payer ses frais. C'est pourquoi elle fait appelle à nous, consommateurs, pour aider à son financement. D'après Wikipédia si chaque personne qui visite le site donne 2 euros, en une heure la fondation obtiendrait de quoi payer une année d'existence.

Nous avons décidé, chez Geek Mexicain, d'aider Wikipédia en faisant un don ! Alors, n'hésitez pas à faire de même vous aussi. :D

wikidon

Vous aurez ainsi l'honneur de recevoir une lettre suivi de cette citation qui fait chaud au cœur :
Au nom du demi-milliard de personnes qui utilisent Wikipédia, des milliers de contributeurs bénévoles qui éditent Wikipédia et du personnel de la Fondation, je vous remercie pour votre aide à garder Wikipédia, cette année encore, accessible en ligne et sans publicité.

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.