Technologies Web

35 millions de ventes pour le Galaxy S5 en trois mois ? Possible ?

Vous le savez sûrement déjà, le Galaxy S5 est sorti il y a une petite semaine maintenant. Depuis sa sortie, les chiffres de ventes ne cessent d'exploser ! Il dépasse très largement les ventes de son prédecesseur, le Galaxy S4, de 30 à 100% de plus au moment de sa sortie. Actuellement, le Samsung Galaxy S4 ce serait vendu à 40 millions d'unités aujourd'hui.

Mais Samsung ne s'arrête pas là. Il serait actuellement question de vendre au minimum 35 millions d'exemplaires au cours du second trimestre 2014, soit jusqu'à juin, ce qui est assez impréssionnant.

Koread Times, un dirigeant de l'entreprise, a déclaré que ce Galaxy S5 va marquer un "tournant majeur dans l'activité mobile de Samsung."

Pour rassurer les actionnaires de Samsung, un gestionnaire de fonds d'une banque déclare :

"Contre toute attente, le S5 a été très bien accueilli par les consommateurs sur le marché mondial. Nous n’avons aucune raison de raison de conseiller à nos clients de revendre leurs actions Samsung."

Avec un tel succès potentiel, le Galaxy S5 devrait conforter le fait que Samsung soit le plus important fabricant de smartphone au niveau mondial, et pourrait faire grimper la valeur de l'action Samsung.

Que pensez-vous de ce nouveau smartphone signé Samsung ? Pensez-vous que le succès prévu va se réaliser ?

Via

    Personne n'a encore commenté cet article, à vous de jouer !

Les commentaires sont soumis à la modération, ils n'apparaîtront pas immédiatement.